L'île de la Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de la Séduction

Vous êtes arrivé sur l'île de la Séduction là où toute nos belles célébrités sont incarné pour jouer à un jeu des plus beau. Le Jeu de l'amour, de l'alcool et du sexe un mélange de tout ça basé sur le Pensionnat de la Tentation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 °°Règles du Forum°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Lufkin
° ¤ ° ChAnTeUsE À La vOiX AnGéLiQuE ° ¤ °
Olivia Lufkin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007

°°Règles du Forum°° Empty
MessageSujet: °°Règles du Forum°°   °°Règles du Forum°° Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:06

Règles Général du Forum

1° Se Forum est interdit au gens de moins de 15 ans du moins c'est un conseil au petite âme sensible. Mais si vous avez envie devenir vous pouvez tricher sur votre age mais bon vu que je vous dit qu'il faut avoir 15 ans c'est que je sais comment va se dérouler le RPG sur se forum.

2° Sur se Forum vous incarnez une célébrité où autre mais sachez une chose les trucs X peuvent être décrit sur le Forum d'où le fait que je demande à avoir plus de 15 ans pour se Forum.

Doubles Post Interdit Où que se soit

4° Un Minimun de 5 Lignes est demandé pour RPG correctement et surtout pour qu'il soit soutenu.

5° Veuillez par politesse respectez le Staff et le Travail qu'il fait sur se forum.

6° Signalez un Absence dans le forum qui est à votre disposition si non nous nous verrons obligé de supprimer votre compte.Toute inactivité depuis plus d'un mois sera supprimer si dans les 7 jours qui suivent l'envoit d'un MP vous n'avez pas répondu à celui-ci.

7° Les Pouvoirs, Magies et Chose Surnaturelles sont interdit sur le forum.

8° Votre Avatar doit Ressemblé à votre Célébrité choisie [ Ex: Si vous choisiez Angelina Jolie, Ne mettez pas une foto de Cameron Diaz ]. La Taille ne peut pas dépasser 150*200.

9° Merci de précisé dans votre Titre de sujet si le sujet par vers du X en mettant un simple X entre crochet [ Ex : Ballade Nocture [X] ]

10° Les Insultes, Propos Racial ou Discriminatoire son formellement interdit et punis d'un bannisement d'une semaine.

11° Si vous n'avez pas présenté votre Célébrité dans les 2 semaines qui suivent votre inscription votre compte sera supprimer.

12° Les Peusdo doivent être le NOM et le PRENOM de la Célébritées [ EX : Angelina Jolie ][ Mauvais EX : Ang3linA J0li3 vous pouvez marquer ceci dans votre signature mais pas comme pseudo]

Règles Général d'écriture.
1° Vu que c'est un forum portant sur du X je vous demanderais de ne pas consiédérait votre partenaire comme un chien.

2° Toutes les Actions seront en Italique

[ Ex : Il passa dans une ruelle étroite ... ]

3° Les Paroles en Gras

[ Ex : Pourquoi tu m'as rien dit ]

4° Les Pensées entre étoiles

[ Ex : * Qu'es ce qu'il est mignon ]

5° Le Hors RPG entre Crochet

[ Ex : [Tu pourras venir sur msn stp]]

6° Le Code pour les Présentation [île-Séduction 2007-2008]
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-de-la-seduction.forumpro.fr
 
°°Règles du Forum°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Séduction :: Avant de Commencé le RPG :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser